Bon à Choupiiii maintenant! :flower:
Lol je viens dme rendre compte que les questions passent de 30 à 35?! 0 - PRENOM : eMiLiE
1 - PSEUDOS ET SURNOMS: euhhhh pseudo Choupinette mais surnoms.... Choupi ou dans la vraie vie Mimi et avant Mile =P
2.-.SEXE : féminin
3 - PREFERENCE SEXUELLE: Lol mais quelle question!
4 - DEPARTEMENT : QuéBeC rien d'autre!
5 - TAILLE : hummmm... Plutot petite LoL
6 - AGE : 81, bien sûr =)
7- COULEUR DES CHEVEUX : Noir comme la nuit
8 - COULEUR DES YEUX : bruns foncés presque noirs (sa existe des yeux noirs?? Oo)
9 - EMPLOI ACTUEL : hummmm bientot 2 jobs =P
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : celib
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Mais ça pleut des vierges ici!!
12 - J'AIME : LA MUSIQUE!!!!
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Bizarrement, personne me vient en tête particulièrement... Ah oui finalement je sais......... (L)
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Aller veiller quand je suis dans le mood
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Jhésite entre New York, Las Vegas et Los Angeles!! :queen:
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MECS : Euhhhh ??
17 -TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERE: Bof jen ai pas vraiment, sinon pk pas Puma? Meme si ce serait plus pour les accessoires que pour les vetements ^^
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Euhhh de tout!! Mais sinon je dirais RnB
19 TON JEU DE SOCIETE FAVORI : ISKETCH!!! (on peut dire que cest un jeu de société?)
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Jen ai pas vraiment en particulier...
22 - TA PUB PREFEREE : Hummm.... la pub qui passe à RDS avant les matchs de hockey ou on voit la main qui vaporise de l'eau sur un verre de bière
Une vraie bière de Serge, cest sa?
23 - TON MAGAZINE PREFERE: US Weekly
24 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Mon rêve en ce moment même... Ce serait un tour de l'Eurpope... Genre France, Angleterre, Espagne, Grèce, Italie... Ou sinon se référer à la question 15 ^^
25 - TON MENU PREFERE : Euhhhh, les pâtes?
26 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: CHOCOLAAAAAAAAAT!!!
27 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Lol euhhh nimporte koua sa me va =) Sinon peut etre la bière
28 - COULEURS PREFEREES : bleu et rose
29 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : SePt = 7!
30 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Quand la vie vous tend un citron, il faut dire :"Hum... J'adore les citrons. Vous avez quoi d'autre?" Et bon jai une confession à vous faire... je comprends meme pas moi meme ce quelle veut dire
35 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Quelle question...
36 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Hum... je sais pas... je pense que oui...
37 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Personne en tête particulièrement... oO Jai vraiment le cerveau à OFF en ce moment
38 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : LOLL. Voir réponse question 37
39 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Hum?!
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Se référer à la réponse de la question 37 encore une fois ^^
41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Vous ne les connaissez pas =P
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Il y en a pleins... mais bon pour n'en nommer qu'un je dirais le sentiment d'être invisible
Gros bisous à vous =)