| Bienvenue rachoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Bienvenue rachoux Ven Juil 20 2007, 08:23 | |
| | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux Ven Juil 20 2007, 08:57 | |
| | |
|
| |
Rachoux
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux Ven Aoû 10 2007, 03:45 | |
| [b][i] Merci pour ce beau message de bienvenue mon cher malo!!! Mais pour le diplôme...on repassera!!! :tongue: Je vais essayer de revenir plus souvent mais...je dois d'abord essayer de tout démystifier ça...ouf!!! Ce qui ne me semble pas de tout repos... :roll: A bientôt alors.... Rachoux....xxxx | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux Ven Aoû 10 2007, 04:09 | |
| | |
|
| |
gweneuh
Nombre de messages : 546 Age : 40 Localisation : Taulé, ville de fous Emploi : Danseur de Flamenco Loisirs : jouer aux dominos avec grand-mère Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux Ven Aoû 10 2007, 17:18 | |
| Bienvenue a toi rachoux !!! | |
|
| |
LaHyeNe
Nombre de messages : 569 Age : 36 Localisation : Voisine de Ben51! Loisirs : iSk! xD Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux Sam Aoû 11 2007, 01:41 | |
| Bienvenue ma Rachoux adoréeeee !!! J'espère tu vas avoir du plaizir avec nous et comme Malo a dit... si tu as des questions ne te gêne passs et enfin malo y'a pas juste des tits missieurs qui peut aider hein !! Y'a des meudames aussii mdrrrrrrr Gros Bisous !! XXXXXX |
|
| |
o-drey!
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Québec Emploi : étudiante ;) Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Rachoux
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux Mar Aoû 14 2007, 02:41 | |
| [b][i]Hey la gang... Là je viens de temps en temps pour me familiariser mais j'apprends généralement vite...aussi vite que mes élèves. Mes messages ne seront pas aussi jolis que les vôtres pour commences mais un jour j'apprendrai à y mettres des belles images. En attendant...je fouine!!! Gros bisous et à bientôt!! | |
|
| |
Malo
| |
| |
J+lacrev Invité
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux Mar Aoû 14 2007, 12:35 | |
| Salut rachouxxx jte souhaite la bienvenue ici, au plaisir de te croiser ... Bisous... |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux Mer Aoû 15 2007, 02:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je tes mes,mes tu moi tu ta soi,tu mes moi tu te tes,mes tu ma tu le ses,tes mes sa tes tes tu,mes sa je tes mes mes ma sa je on se mes ta je nous mes tes tes ma nous nous tes tes ton son ta moi tu le ses,tes ma soi on se tu,je tes me je ta vous,je tes me
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue rachoux | |
| |
|
| |
| Bienvenue rachoux | |
|