LaHyeNe
Nombre de messages : 569 Age : 36 Localisation : Voisine de Ben51! Loisirs : iSk! xD Date d'inscription : 23/07/2007
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: C'est mouaaaa!!!!! Lun Juil 23 2007, 06:14 | |
| | |
|
puce Invité
| |
sarah37^ Invité
| Sujet: Re: C'est mouaaaa!!!!! Lun Juil 23 2007, 20:14 | |
| Bonjour ! Euh, ptite question parce que jvoudrais m'enregistrer mais ca marche pas ! Il faut etre majeur ? =S ! Voilà, jpeux pas demander sur isketch puisque ca bug ! B'zoux à plus tard ! |
|
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: C'est mouaaaa!!!!! Lun Juil 23 2007, 20:51 | |
| - sarah37^ a écrit:
- Bonjour ! Euh, ptite question parce que jvoudrais m'enregistrer mais ca marche pas ! Il faut etre majeur ? =S ! Voilà, jpeux pas demander sur isketch puisque ca bug ! B'zoux à plus tard !
slu sarah oui faut avoir 18 ans alors fait comme boub change la datte de naissance a ton inscrition et pour isk il remarche depuiks environ 15 minute kiss xxxx | |
|
epok
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Clermont Emploi : Barman ^^ et oui Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: C'est mouaaaa!!!!! Mar Juil 24 2007, 02:01 | |
| coucou LaHyene bienvenue parmis nous amuse toi bien ris bien c'est le +important car j'ai compris que c pas donné a tt le monde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: hop a la tienne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mouaaaa!!!!! | |
| |
|