| bienvenue Unik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: bienvenue Unik Mer Juil 25 2007, 07:11 | |
|
Dernière édition par le Mer Juil 25 2007, 07:20, édité 1 fois | |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
epok
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Clermont Emploi : Barman ^^ et oui Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bienvenue Unik Mer Juil 25 2007, 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Unik Jeu Juil 26 2007, 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Juil 27 2007, 06:27 | |
| Merci pour cette jolie accueil !! Je suis contente de voir qu'il y ait de aussi bonne personne ici hihi ;) Je sens qu'on va avoir du plaizir tous ensemble, enfin il se doit mdrr ! Malo Rick et compagnie dans les parages....on s'ennuiera pas !
Gros Bizous a vous ! Je vous aimes mes z'accros !! XXXXXXX |
|
| |
epok
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Clermont Emploi : Barman ^^ et oui Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Juil 27 2007, 07:30 | |
| | |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Juil 27 2007, 16:56 | |
| HAAAAAAAAAAAN ! Et moi ? ='''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''( ! *triste* ='''''''( ! j'boude pr la peine :p lol b'zouuux :cry: qd mm >< ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
epok
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Juil 27 2007, 17:02 | |
| | |
|
| |
sarah37^^
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Juil 27 2007, 17:05 | |
| mdrrrrrrrr ! on est les mal aimés ouais ! xD Uniiiiiiiiiik vilaine ! :p b'zoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Juil 27 2007, 22:05 | |
| Ahh mais enfinnn mais je vous adore tous voyonssss !!!! Vous êtes tous égal a mes yeux et si je dois nommer Malo et compagnie, je vais le faire mdrr. Je suis contente d'être parmis vous ! Nah mais Sarah, elle essaie encore de me culpabiliser la vilaine mdrr Tu sais bien que je t'adore ma kokotte !!!!
Et puis Epok, enfin xD On se connais depuis peu ! Je suis sûre que d'ici pas long, on va déjà s'arracher les cheveux comme de bons vieux copains mdrrrrr !!
En fait je verrais pas pourquoi je m'entenderais pas bien avec vous ! On a tous un point en commun non !? On est tous des zaccrossssss !!!!!!!!
Un pour tous et tous pour un ! Vous z'adore mes zaccros et je veux surtout pas vous vexer ;)
Gros bizoussssss XXXXXXXXXXX |
|
| |
epok
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Juil 27 2007, 22:28 | |
| MERCI UNIK pour ce post de correction dans pas lontemps on picolera ensemble si c'est pas déja fais j'espere qu'on se verra vite sur isk car tu as raison on se connais peu voila bisous et a la tienne | |
|
| |
sarah37^^
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Juil 27 2007, 23:20 | |
| Oh my god, jsuis pliée de rire >< entre la chanson de malo (du rhum des femmes c'est ca qui rend heureux,tadadadada) mdrrrrrrrr j'adore et Unik qui meurt de chaud et qui en plus écrit ca mais loooooool ! (j't'adore aussi Unik lol) Bisouuuuuuuuuuus !) XD (bonhomme qui rit hein, jle rappelle mdrr) à bientot | |
|
| |
epok
| Sujet: Re: bienvenue Unik Sam Juil 28 2007, 06:57 | |
| | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue Unik Sam Juil 28 2007, 17:39 | |
| | |
|
| |
epok
| Sujet: Re: bienvenue Unik Sam Juil 28 2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Aoû 03 2007, 21:11 | |
| Mdrr la princesse :queen: tu m'As quand meme faite rire !! Tu sais bien je pardonne a tout le monde voyons Malo... depuis le temps !! Je pense pas que je suis si méchante que ca quand meme !! hihi Et pour les félicitations de ma 2ieme pageee !!! Faut féliciter aussi O-drey ! Grace a Epok qui est fou de ses yeux elle a 2 pages maintenant ;) Mdrr me fait trop rire ce Epok hihi Gros bisous a voussss !! --->Note a malo :P Je suis toujours pas decu du forum en passant ! Je m'y plait beaucoup ! XXXXX Bon c'est quand je devient modo la ? Ze blagueeeeeeee !!! Mdrrrrr |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: bienvenue Unik Ven Aoû 03 2007, 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue Unik | |
| |
|
| |
| bienvenue Unik | |
|