Zaccrocs un jour,Zaccrocs toujours!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaccrocs un jour,Zaccrocs toujours!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bjour ... suis timide ...

+3
MiniSec
psychee
gweneuh
7 participants
AuteurMessage
gweneuh
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
gweneuh

Masculin
Emploi : Danseur de Flamenco
Loisirs : jouer aux dominos avec grand-mère

Bjour ... suis timide ... Empty
MessageSujet: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 20:14

Bonjour tout le monde !
Je ne voulais pas entrer dans ce forum "comme un voleur" alors, jetiens a me présenter auprès de vous tous.
Alors voila ... Je suis un garçon, je crois ...

âge ??J'ai entre 5 et 50 ans, mais je ne sais pas exactement en fait ...

cheveux?? J suis brin pour certains mais blonde pour d'autres ... Comment est-ce possible vous demandez vous ?? Bah, ce sera à vous d'en jugez bande de ptits fous Va !!!

taille ?? Euhhh, j mesure environ 177 cm, mais, la tête ne contenant que des conneries, je crois qu'on peut largement enlever 25 cm de cette taille initiale !

Poids ?? Je pèse ... TUTTTTTTTTTTTT !! Beaucoup avec cette "cris" de bière bien frette ! (ptit clin d'oeil a Malo que j connais "un peu" malgré tout !!!!!! Là, je parle pour ceux qui me connaissent pas encore hein !

Mes qualités ?? Bah, j'en ai pas forcemment beaucoup !

Mes défauts ?? >>> Là, y'a une sacrée tripoté >>> J comprend jamais rien du premier coup même si on m'a expliqué pendant 1H34, il m'arrive des des tites "conneries" dans ma vie au quotidien ... (chose que j vous illustrerai plus tard !!), euhhhh, y'a bien d'autres choses encore, mais ca m'vient pas en tête là !

Ce que je viens chercher sur ce fofo ?? J sais pas, rien de spécial, j'ai vu de la lumière, j'ai pris une corde, et j suis rentré en me hissant (d'ailleurs, j me suis tout écorché le bras droit ...) Non, bah, vous verrez rapidement je le pense ce que j viens chercher ici !! Certains, qui me connaissent le savent deja ! INDICE : Un mot qui commence par R et qui fini par IRE .... Alors, z'avez trouvé bande de tits fous ???

Ce qui me pousserait de partir de ce fofo ?? >>> Mon ordi qui me fait faux bond depuis plusieurs mois ... Alors, il se peut que je ne puisse plus me connecter du jour au lendemain .... Triste vie que celle d'un "Gwenblondael" .... Mais bon ... J suis l'un des rares qui sait se "auto faire mort de rire" ... J commence d'ailleurs a penser que j devrais pi etre consulter !

Ah oui, tant que j'y pense !! J vous préviens tout de suite ! Je suis un fervant adepte des "....." dans mes posts !! Ce commentaire n'a absolument aucune utilité dans mon post actuel, mais j ressentais l'envie de le signaler ! mdrrr !

Ce qui me fait peur ?? Ne pas obtenir ce que je souhaite obtenir le plus dans ma vie (vision a long terme plutot). Cela dis, j sais pas pourquoi j vous parle de ca parce que j sais même pas ce que j veux alors ... ! Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ! Sinon, une année caniculaire me fait très peur également... Le houblon du blé serait-il alors en quantité suffisante pour .... Haaaaaaaaaaaaaaaaan, j préfère même pas y penser.

Ma devise ??? >> "Si nous buvons pas, nous mourrons ; si nous buvons, nous mourrons ; alors ne soyons pas "con" et BUVONS" !!!! EUhhhh, j sais pas trop si c'est ma devise ca en fait hein ... Mais j trouve que ca sonne bien !

Nationalité : Certains diraient breton .... Moi, j dirais plutot (et seulement) >> "être buriné par les embruns marins (ou l'alcool, on ne sait pas trop en fait) qui vit isolé sur son tit bout de terrain ! Là voila ma nationalité bande de tits fous !!

Mon travail ?? J travaille dans un port et non un porc ... (N'est ce pas puce !!!, qu'il n'y ait pas de malentendu là !!!!!)

Mon rythme intestinal ?? Bah, c'est une drole de question que vous me posez là ... Mais bon, j vais quand même essayé d'y répondre ... ALORS ??? J dois faire pipi environ 10 fois par jour (la première fois de la journée, c'est après mon réveil et avant mon ptit déjeuner, mais je tiens à préciser que je me lave les mains hein !)
Puis, j dois faire popo deux fois par jour, ca dépend de ce que y'a eu la veille ... Loooool

Mes loisirs ?? Faire le cons, TOUT LE TEMPS !! Me déguiser, raconter des conneries plus grosses que moi ( j suis pas bien gros hein, pour ceux qui me connaisse pas)

Mon Caractère ??? J suis quelqu'un de très très très timide ... et intravertis. Faut vraiment me pousser au cul pour me découvrir. Avis aux amateurs (TRICES !!!!)

Situation matrimoniale ??? >>> A enterrer !!! ptdrrrrrrr

Ma tenue de nuit ?? >>> Une capote sur la tête et une chaussette sur les oreilles ...

Bref, voila un tout tit bout de ma vie ... Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur 3615 rencontre rose ... Euhhhh, oups, non !!! Ca c'est un autre lien de mes favoris, excusez moi !! J suis tout confus là ...
Rendez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ca tombe bien parce que c'est ma propre adresse msn !)
J tenais vraiment à me présenter, c'est chose faite !

Plus sérieusement, vraiment heureux d'être RE là ... ! En espérant que ca dure et que ce cris de siboire d'esti de tabarnak d'ordi tienne le choc BIN DIOU !
A BOIRE TAVERNIER OU J TUE LE CHIEN !!!!

Bizouille a tous, a bientôt !

gwen
Revenir en haut Aller en bas
psychee
petit buveur
petit buveur
psychee

Féminin

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.myspace.com/tituttie
MiniSec
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
MiniSec

Masculin

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 20:21

re Bjour ... suis timide ... 02_bienvenue4 à toi gwen !! content de te revoir parmis nous ça f'sait un bail qu'on te voyait plus alors fais nous rire autant qu'avant c'est tout ce que j'te demande ^^ (devrait pas être difficile pour toi :tongue:) au plaisir de te revoir ptit breton ;) Bjour ... suis timide ... Smilie_b
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin
Emploi : le mode?
Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!!

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 20:27

mdrrrrrrrrrr quelle présentation gwen tu nous fait la
mème l'heure de son pipi Bjour ... suis timide ... Frappemu Bjour ... suis timide ... Frappemu lol!

REBjour ... suis timide ... 1186418330
Bjour ... suis timide ... Lollllll :oh yes: heureux de te revoirrrrrrrr
alors je dit aux zaccrocs attacher votre tuque avec dla broche
car le blondemaniaaaaaa arrive en force Bjour ... suis timide ... Yessssss
lol! alors amuse toua bien parmi cette bande de disjoncté
en liberté Bjour ... suis timide ... Fouuuuuu
sur ce rebienvenue a toua gwen
Bjour ... suis timide ... Smilie_b

LaHyeNe
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
LaHyeNe

Féminin
Loisirs : iSk! xD

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 20:34

MDR GOUAINE (ayé, j't'ai déjà trouvé un surnom...)!!! Nan mais sérieux, je crois que là on va bien rire sur le forum! J'adore ta présentation!:lol: Bjour ... suis timide ... Hahahaha
En tout cas, (re) BIENVENUE ici, j'crois qu'ça va être du grand n'importe quoi le forum bientôt!!! :grimace10: Bjour ... suis timide ... Fouuuuuu

Bjour ... suis timide ... Bienven3 Bjour ... suis timide ... Bienven3 Bjour ... suis timide ... Bienven3 Bjour ... suis timide ... Bienven3 Bjour ... suis timide ... Bienven3 Bjour ... suis timide ... Bienven3
Bisous! Bjour ... suis timide ... Mot_fra4
sarah37^^
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
sarah37^^

Féminin
Emploi : floodeuse à plein temps =P
Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 20:40

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS Gweeeeeeeeen ! Tu vas me tenir compagnie dans mon floodage en solitaire ! mdrrr ! Rohlalala c'est vrai que t'es blonde quand mm hein, et très jolie présentation, c'était super, j'ai bien ri mdrrrrrr ! Mais je remarque qd mm que tu m'as piqué un de mes "haaaaaaaaaaan", alors j'ai vraiment dû te traumatiser !!!!!!! Mdr, contente de te revoir ! Bisous, et à bientot méchant blond ! (Je suis pas manchotte =)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LaHyeNe
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
LaHyeNe

Féminin
Loisirs : iSk! xD

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeMar Aoû 07 2007, 02:24

Lol, ben l'est bien parti pour flooder le Gwen! Y a qu'à voir son post dans le topic d'en-dessous! xD:lol!: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeMar Aoû 07 2007, 02:54

Bienvenue Gwennnnnnnnnn !!!
C'est vrai que ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu !! Enfin sur Isk car je suis toute nouvelle ici quand meme xD

Contente de te revoir on va bien rire je crois hihii !!!
Gros Bisous XXXXXX

Bjour ... suis timide ... Bienven3
gweneuh
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
gweneuh

Masculin
Emploi : Danseur de Flamenco
Loisirs : jouer aux dominos avec grand-mère

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeMar Aoû 07 2007, 18:12

Je suis absolument tout émoustillé de votre accueil.
Maintenant, laissé moi pleurer à gros sanglots afin de refouler toute l'émotion intense qui se trouve en moi.
Snifffff, scrouickk, niarfff !
Merci !
epok
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
epok

Masculin
Emploi : Barman ^^ et oui
Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! !

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitimeJeu Aoû 16 2007, 20:21

Alors RE BIENVENUE GWENNNNNNNN apparament le pc marche un peu mieu éclate toi a nouveau parmis nous un ptite dédicasse a Gwen qui elle aussi est la reine des nouiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bjour ... suis timide ...   Bjour ... suis timide ... Icon_minitime

Bjour ... suis timide ...
Page 1 sur 1