| Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety973
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Dim Aoû 26 2007, 00:49 | |
| Tu vois Malo jai trouvé le chemin du forum finalemen mdr !!!! Woooooooooooow mici tout le monde mici les zaccros ça fait plaisir kel accueil ça promettttttt !!! Je sais je vous mankai loool !!! Suis sure je v pa mennuyé ac vous mdr !!! Mince je ss devenue une vraie accroc lol ALLEZ BIG KISS A TOUS ( cocktail de jus de fruit pr moi ) | |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Dim Aoû 26 2007, 19:55 | |
| Mdrrrrr Unik ! Naméooooooh ! Je suis pas blonde, ni folle et je suis très sage aussi, pour la maladie de la parlotte c'est pas totalement faux, mais c'est pas de ma fauteuhhhhhhhh ! lol Bisous !!!!! | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Dim Aoû 26 2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
epok
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Clermont Emploi : Barman ^^ et oui Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Dim Aoû 26 2007, 21:32 | |
| - sarah37^^ a écrit:
- Mdrrrrr Unik ! Naméooooooh ! Je suis pas blonde, ni folle et je suis très sage aussi, pour la maladie de la parlotte c'est pas totalement faux, mais c'est pas de ma fauteuhhhhhhhh ! lol Bisous !!!!!
je confirme a 100% :parblo: :parblo: et puèis pas mal les smiley manchotte et parlotte ca c'est du sarah tout craché mdr en meme tps c'est une tite fille cette sarah a la tienne et a tes nombreux posts | |
|
| |
LaHyeNe
Nombre de messages : 569 Age : 36 Localisation : Voisine de Ben51! Loisirs : iSk! xD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Lun Aoû 27 2007, 00:55 | |
| HAHAHA!!!!! J'adore ces nouveaux smileys Malo! xD Ils correspondent tellement à notre chère Sarah!!!! Huhu! En tout cas Unik, Sarah est folle, c'est un fait, mais tu es folle aussi, et moi aussi!!!! Et une tite pensée pour chlo. aussi xD | |
|
| |
epok
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Clermont Emploi : Barman ^^ et oui Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Lun Aoû 27 2007, 01:01 | |
| | |
|
| |
sarah37^^
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Lun Aoû 27 2007, 02:42 | |
| mdrrrr mais non ca me correspond pas , et je suis pas folle !!!!!! Gwen le pingouin aide moiiiiiiiiiii dis leur que je suis pas folle ! | |
|
| |
epok
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Lun Aoû 27 2007, 02:45 | |
| | |
|
| |
gweneuh
Nombre de messages : 546 Age : 40 Localisation : Taulé, ville de fous Emploi : Danseur de Flamenco Loisirs : jouer aux dominos avec grand-mère Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa Lun Aoû 27 2007, 12:19 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! C'est dingue comme le monde est ptit et fou ... On se retrouve ici Plein de bonnes choses en toiut cas ! | |
|
| |
o-drey!
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Québec Emploi : étudiante ;) Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Kikou c mouaaaaaaaaaaaaaaa | |
|