| Bienvenue Madame l'Administratrice | |
|
+4psychee sarah37^^ gweneuh Malo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Bienvenue Madame l'Administratrice Lun Sep 17 2007, 14:03 | |
|
Dernière édition par le Lun Sep 17 2007, 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
gweneuh
Nombre de messages : 546 Age : 40 Localisation : Taulé, ville de fous Emploi : Danseur de Flamenco Loisirs : jouer aux dominos avec grand-mère Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Lun Sep 17 2007, 14:51 | |
| Bienvenue ici Desidi :) ! Amuse toi, et prend ton aise ! Euhhhh... Si je passe le balai dans les couloirs de isk ...J'aurais le droit à un gâteau ? | |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Lun Sep 17 2007, 18:42 | |
| Mdrrrrrrrrrrr ! J'dois vraiment être une newbie je savais pas que desidi était adm, bah en fait j'connais pas desidi, donc j'suis ptete un peu moins newb ? =P ! Bref ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ce forum de dingues =P ! Bisous | |
|
| |
Thana59 Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Lun Sep 17 2007, 19:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bienvenue parmis nous, amuse toi bien!!!! kissouxxx sante bonheur |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Lun Sep 17 2007, 19:42 | |
| - sarah37^^ a écrit:
- Mdrrrrrrrrrrr ! J'dois vraiment être une newbie je savais pas que desidi était adm, bah en fait j'connais pas desidi, donc j'suis ptete un peu moins newb ? =P ! Bref ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ce forum de dingues =P ! Bisous
normal tu connaisent pas desidi comme adm sur isk elle a pas le mème pseudo je laisse desidi ce présenter elle mème et gwen qui veut le job de con cierge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de isk :lol1: :lol1: pour un gateau?? c koi le problème on vas pas bien mon gwen c liquide la paye capicheeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Lun Sep 17 2007, 20:17 | |
| MDRRRRRRRRRR ! Jsuis donc pas newb ouaaaaaaaaaais =P ! lol Bisous ! | |
|
| |
psychee
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Lun Sep 17 2007, 21:14 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeee madame !! | |
|
| |
LaHyeNe
Nombre de messages : 569 Age : 36 Localisation : Voisine de Ben51! Loisirs : iSk! xD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Mar Sep 18 2007, 00:12 | |
| | |
|
| |
desidi
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Salut à tous Mar Sep 18 2007, 17:30 | |
| Bonjour et pour votre accueil de folie!!!
Je précise comme je l'ai déjà dis à Malo que je ne serai plus longtemps admin sur isk car j'ai actuellement d'autres priorités avec mon ptit mari(mettre un bébé en route entre autre) donc vous m'y verrez encore comme admin un petit temps mais après finiiiiiii je serai simple joueuse!
Vous me faites bien rire en tout cas, j'ai parcourus tout le forum (bravo d'ailleurs à malo pour la beauté et l'accueil de ce forum) et j'ai rigolé plus d'une fois par exemple avec les messages de Gwen c'est à mourire de rire! :lol1:
Bon ben voilà j'vous bizouille tous et pour ceux que ça interesse mon pseudo sur isk est Dianabelle[center] Pour gwen: si tu tiens tellement à faire le ménage tu peux toujours poser ta candidature mais attention il faut aussi vider les poubelles [center] Voilà à très bientôt j'espère et restez bien comme vous êtes,rien de tel que le rire c'est exellent pour la santé! | |
|
| |
sarah37^^
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Mar Sep 18 2007, 20:07 | |
| Une pipeletteeeee =D ! Mdrrrrrr ! Nan mais ok n'empeche que je suis tjrs une newb connais pas non plus Dianabelle lol ! Donc en fait ca change rien xD ! Bisouuuuuus ! Et Gwen jte verrai trop bien en admin =P | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Mar Sep 18 2007, 21:56 | |
| slu desidi et pou ta présentation et mci aussi pour tes compliment et tu tes pas perdu sur le fofo comme certain alors content que tu le forum te plaise et pas grave en fait si tu est plus adm en plus des raison tu a donné ya celle, ou que tu vas devenir une "zaccrocs" a temps plein ah oui c vrai ya nos zaccrocs belge aussi sur le fofo, garibaldi et garinette(meilleurs ami(e)s a jojo et malo ) mais tention a gariiiiiii et ton string surtout sil est rouge alors encore bienvenue sur ce forum plus on est, plus c enricchissant pour nos neurones restante de poisson rouge mort xxx et une ptite frette a votre santé | |
|
| |
gweneuh
Nombre de messages : 546 Age : 40 Localisation : Taulé, ville de fous Emploi : Danseur de Flamenco Loisirs : jouer aux dominos avec grand-mère Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Mar Sep 18 2007, 22:17 | |
| Même si on se recroisera surement Desidi ... J'te souhaite tout plein de bonheur ! Puis, aussi pour les compliments sur le fofo... Mais sache que maintenant,tu y es dedans aussi ... Donc, sa "beauté" t'en reviens tout autant à toi qu'à nous maintenant Ps >Moi, admin de isk ?? Pour "OUI" tapez 1 Pour "NON" tapez 2 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choupinette
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Québec, la ville-aux-citrons... =) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Jeu Sep 20 2007, 06:06 | |
| Bienvenue desidi ! =) : : | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : mercier Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice Jeu Sep 27 2007, 18:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a toi desidi,suis contente de te voir ici espère que tu va te plaire avec cette bandes de fous sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Madame l'Administratrice | |
| |
|
| |
| Bienvenue Madame l'Administratrice | |
|