| coucouuuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laina Invité
| Sujet: coucouuuuu Lun Sep 24 2007, 15:52 | |
| chalut les zennnnnns me revoila ^^ et oué mouhahaha j'espere passer de bons moments avec vous !
bisouuuuus =)
( mici Malo xx ) |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: coucouuuuu Lun Sep 24 2007, 19:11 | |
| Maaaaaaaaaaa Lainaaaaaaaa ! Ma Newbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <33333333333 ! Bienvenue chez les zaccros, j'espère tu vas te plaire, ici, mais vu tout les gens géniaux qu'il y a j'en doute pas =D ! Grooooos bisous, jtadore ! | |
|
| |
LaHyeNe
Nombre de messages : 569 Age : 36 Localisation : Voisine de Ben51! Loisirs : iSk! xD Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Laina Invité
| Sujet: Re: coucouuuuu Lun Sep 24 2007, 19:52 | |
| Miciiiiiiii les gennnnns ça fait plaisir, j'essaie de lire les post mais pfiouuuuuu y'en a trop méga plein !! kissouuuuuuuuxxx |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : mercier Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: coucouuuuu Lun Sep 24 2007, 20:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à toi laina,et j'espère que tu vas bien t'amuser parmis ses fous allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Thana59 Invité
| Sujet: Re: coucouuuuu Lun Sep 24 2007, 22:39 | |
| COUCOU LAINA ALLEZ ON OUBLIE TOUT!!!! PASSE DE BON MOMENTS ET SOIT AUSSI FIERE QUE MOI DETRE UNE ZACCROCS!!! AMUSE TOI BIEN DS CETTE FAMILLE QUE NOUS FORMONS TU EN FAIT PARTI MAINTENANT!!!! JE TE FAIT UN GROS BISOUS!!!!!!!!! kissouxxxx sante bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Laina Invité
| Sujet: Re: coucouuuuu Mar Sep 25 2007, 14:07 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiii, Bisous ma Thanaaaaaa Chériiiie !! pis bisous les autres aussi hein, je vous oublie pas !!!
on met de coté les histoires, on fait régner la joie et la bonne humeur ici et ça sera parfait !!!!!!!
je vous aimeeeeeuuuh <3 |
|
| |
gweneuh
Nombre de messages : 546 Age : 40 Localisation : Taulé, ville de fous Emploi : Danseur de Flamenco Loisirs : jouer aux dominos avec grand-mère Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: coucouuuuu Mar Sep 25 2007, 14:52 | |
| - Laina a écrit:
- Miciiiiiiiiiiiiiii, Bisous ma Thanaaaaaa Chériiiie !!
pis bisous les autres aussi hein, je vous oublie pas !!!
on met de coté les histoires, on fait régner la joie et la bonne humeur ici et ça sera parfait !!!!!!!
je vous aimeeeeeuuuh <3 Content d'te revoir ici Laina ! :) T'inquiète pas pour le reigne de la joie et de la bonne humeur, ca, c'est tous les jours ! Bien du plaisir pour toi ici, dans la famille ! | |
|
| |
epok
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Clermont Emploi : Barman ^^ et oui Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: coucouuuuu Dim Oct 07 2007, 22:07 | |
| chanseuse ......... je post mon 1er message sur ton topic ... ravis de te voir parmis nous , désolé du retard amuse toi bien et surtout restons simple a tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucouuuuu | |
| |
|
| |
| coucouuuuu | |
|