| Mes Ptites Créations | |
|
+6Thana59 garibaldi1 Vickyy MiniSec sarah37^^ Malo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Mes Ptites Créations Lun Déc 03 2007, 01:28 | |
| Comme je vous ai déja dit, j'ai débuter des cours de graphique et je voulais vous montrer mes progres et mes imageS faite grace a mon merveilleux prof naka que je voudrais remercier pour ça patience et les super conseils je sait que suis pas encore un pro mais bon faut bien débuter quelque part non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et des j'en fait d,autre je vous les fait partager mci | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Lun Déc 03 2007, 22:10 | |
| Sont bieeeens tes images ! =D ! Dès que j'ai un peu l'temps j'en ferai un =D ! Bisouuuus | |
|
| |
MiniSec
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Lun Déc 03 2007, 22:58 | |
| mci sarah c gentil et je savais pas tu en fesait aussi alors des que tu peut vient nous montré tes chef d'oeuvres et en voici une autre fait tentot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a++ | |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mer Déc 05 2007, 19:08 | |
| Oh nan, moi c'est loin d'être des chefs d'oeuvres, j'aime bien en faire pour mes amis des fois =) ! Faut que j'ai l'temps, j'espère pouvoir en faire un ce week end ! Bisous les Zaccrocs | |
|
| |
puce Invité
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mer Déc 05 2007, 19:23 | |
| bvoooooooo malo c super beau et bien xxxxx ta cocotte
|
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Lun Déc 10 2007, 20:33 | |
| mci coctte et voila juste pour toua [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c pas la mer a boire mais bon c mon premier sur paint shop pro devrais m'amélioré et faire mieux la prochaine fois a+++ | |
|
| |
MiniSec
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mar Déc 18 2007, 04:38 | |
| lollllllll mini c vrai que jai cacher sa face un peu mais bon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voila je me suis fait une signature animé pas pire non | |
|
| |
MiniSec
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mar Déc 18 2007, 21:45 | |
| | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mar Déc 18 2007, 22:54 | |
| mci mini c gentil et oui les cours avance mais faut ètre tenace et pèrsévérant car c pas si évident que ça mais comme toute chose des que on sait tout est facile voila ma première création glitter pour le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et comme je sait faire pour les glitter(image scintillante) si vous en voulez passée les commande mais tousssss en mème temps ça me feras plaisir de vous en crée bon comme suis un élève trèssss sage je retourne a mes cours a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mar Déc 18 2007, 23:51 | |
| Wow moi aussi je veux être capable de faire ça ! J'veux des cours aussi haha ! Ah bien malo un beau jour c'Est toi qui pourrait être le prof :P Enfin bravo tu fais déjà de tres beaux graphiques hihi !! J'ai déjà hâte de voir tes prochains ! Gros Bisous !!! |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mer Déc 19 2007, 00:23 | |
| mci beaucoup unik mais exagère pas crissssss je fait que débuté et suis sur tu pourais en faire des pareil t'as juste a t'inscrire sur le forum ou j'ai appris,si tu veut l'adresse moua savoir sont super gentil et patient avec les nuls comme nous et pour pas faire attendre unik et en voici une autre juste pour vous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]xxxx | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mer Déc 19 2007, 01:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas tout a fait réussi encore ce n,est que des brouillon si on veut et bon j'suis que débutant mouaaaaaaaaa vais essayer fort fort d'en faire une pour nowel et avec vos photo incluse mais je promet rien a+++ | |
|
| |
Vickyy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Études a temps plein Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Mer Déc 19 2007, 20:19 | |
| mci vickyy c gentil mais je pense pas dépassée le maître( c pas isk ça lol) y'a trop chose apprendre mais on c jamais vue que j'aime ça comme un ptit fou et voici pour thana j'ai fait quelque créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je t'ai fait des fée comme tu les aime espère ça te plait a+++ | |
|
| |
MiniSec
| |
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Jeu Déc 20 2007, 01:15 | |
| mci mini pour tes encouragement et puce en voici une juste pour toua cochonneeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gronkkkkkkkkkkk gronkkkkkkkkkkkk bonne fin de soirée | |
|
| |
puce Invité
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Jeu Déc 20 2007, 17:50 | |
| mici malooooooooooooooooo mon coco xxxxxxxxxxxx je t adore pis lache pas té super bon ta cocotte xxxxxxxxx |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Jeu Déc 20 2007, 20:59 | |
| mci cocotte et ma fait plasir de te faire plaisir un ptit cadeau pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]joyeuse fêtes a toute et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Ven Déc 21 2007, 04:54 | |
| Han wow comment tu progresse vite !! J'adore tes graphismes !! SUrtout le dernier je crois que c'est mon préféré hihii !! Gros Bisous a toi Malo et lache pas !!! c'Est super beauuuu ! |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Ven Déc 21 2007, 20:48 | |
| mci unik c gentil et c avec la pratique qu'on s'améliore non et voici spécialement pour les futur parents desidi et désiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore félicitation a vous deux xxx | |
|
| |
garibaldi1
Nombre de messages : 253 Age : 65 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Ven Déc 21 2007, 22:02 | |
| bravoooooooo malooo,mais tu en po mal dans ta pitite tête hein!!!(enfin la elle devient grosse pinaise)moua elle augmente po d'un chouilla merdouille de crotte continue malo,surement je vais venir t'enmerder maintenant pour une image ou deux tu demandes cher hein???? hahahahahahahaha | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations Ven Déc 21 2007, 22:08 | |
| slu gari et non c gratos pour les zaccrocs grrrrrrrrr j,ai pas la grosse tête mouaaaaaaaa et toi tu devrais voir dans le miroir car elle rapettissent et est vide pitète mais ça faut voir et regarde ce que je t,ai fait mais c juste un exemple car ya pas grand chose dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je peut la faire animé aussi et avec un cadre ou pas et des image insérer dedasn aussi alors dit moua ce que tu voudrasi j'insère et je te la fait dans la journée ciao et bise a la famille xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Ptites Créations | |
| |
|
| |
| Mes Ptites Créations | |
|