| Bienvenue mouska | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Bienvenue mouska Dim Déc 16 2007, 20:38 | |
| | |
|
| |
mouska Invité
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Dim Déc 16 2007, 20:48 | |
| Salut !!! Je ne sais pas où se rendra ce message, mais je veux juste dire que je suis bien contente d'avoir été invitée dans votre tite gang, sauf que, pour le moment , c pas évident pour moi de surfer ici...ouffff !!! Me faire connaître je voudrais bien, mais je ne sais pas comment faire...lolll Je trouverai bien un jour !!!
A bientôt !!!
Mouska xxx |
|
| |
MiniSec
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Dim Déc 16 2007, 20:52 | |
| | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Dim Déc 16 2007, 20:54 | |
| slu mouska et tu te débrouille très bien pour le moment alors content de voir une zaccrocs de plus parmis nous et si y'a de quoi juste a demander a on ce feras un plaisir de t'aider et pour te faire connaitre c pas compliquer pour commencer tu peut mèttre une photo de toua(mais c pas obligatoire) dans le topic nos tronche plus bas dans le forum sur la page d,acueil et ainsi on peut enfin voir ton jolie minois a toua itou tigidou et t,en fait pas tout l;es nouveau membres sont un peu perdu au début mais comme toute chose on s'habitue a la longue alors décourage toua pas sur ce bonne lecture a++ | |
|
| |
Vickyy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Études a temps plein Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
mouska Invité
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Lun Déc 17 2007, 00:05 | |
| Wowww !!! Merci à tous, c'est très agréable de se sentir bienvenue comme ca... Ben, comme vous dites, je vais prendre le temps de me familliariser avec la place et je pourrai me présenter comme du monde. En attendant, je continue à mal dessiner, j'adore ce jeu !!! Une autre accroc !!! |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : mercier Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Lun Déc 17 2007, 00:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]suis contente de te voir ici et j'espère que tu vas t'amusé aux max avec tout ces fous aller gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Lun Déc 17 2007, 00:15 | |
| re a toua mouska et une chose c pas accrocs mais zaccrocs qu'on dit!!! sinon pour pénitence y'a dla poussière dans la cave du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]capicheeeeeeee et on fait pas les coin rond heinnnnn sur ce a tentot pitète kisss | |
|
| |
LaHyeNe
Nombre de messages : 569 Age : 36 Localisation : Voisine de Ben51! Loisirs : iSk! xD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Lun Déc 17 2007, 03:03 | |
| Bienvenue parmi nous Mouska !!!!!!! =) Amuse-toi bien ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Lun Déc 17 2007, 03:33 | |
| Bienvenue Mouska !!!!!! Je suis contente que tu sois parmis nous !! Au plaisir que tu ailles du plaisir Ici !! Te gene surtout pas ! Si tu as besoin de guide pour le forum, je peux t'aider si tu en as envie =P On est tous là pour t'aider afin que tu puisses savourer de bons moments avec les zaccros ! Gros Bisous XxXxXxXxXxX |
|
| |
Thana59
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Dunkerque Emploi : emmerdeuse professionnelle et modo a plein temps!!! Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Lun Déc 17 2007, 21:04 | |
| Bienvenu a toi, amuse toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kissouxxx sante bonheur | |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Mer Déc 19 2007, 21:20 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MOUSKAAAAAA ! Amuse toi bien =) | |
|
| |
epok
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Clermont Emploi : Barman ^^ et oui Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue mouska Jeu Déc 27 2007, 14:54 | |
| Bienvenu Mouska avec bcp de retard mais j'ai trop de truk à gerer en ce moment (p-e une nouvelle famille ^^ ) quoi qu'il en soit amuse toi bien sur ce forum car c'est le meilleur endroit du web ! Bon courage pour lire tous les posts meme si je suis sur que tu risques d'en zapper !! Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue mouska | |
| |
|
| |
| Bienvenue mouska | |
|