| Gods_Of_Metal :D | |
|
+4epok Thana59 Vickyy Gods_Of_Metal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gods_Of_Metal
Nombre de messages : 2 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Gods_Of_Metal :D Ven Déc 28 2007, 07:51 | |
| Salut à tous! :) je suis content d'etre parmis vous ;) Que dire sur moi...? euh... j'ai pas confiance en moi... :( je suis généreux, gentil(?) polie, respectueux.... enfin bon, à vous de le découvrir! :) la, je sors d'une relation d'1an et demi... donc, c'est un dur dur :) mais ça ira... voici quelques liens: 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila :s bye tout le monde :D | |
|
| |
Vickyy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Études a temps plein Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Thana59
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Dunkerque Emploi : emmerdeuse professionnelle et modo a plein temps!!! Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Gods_Of_Metal :D Ven Déc 28 2007, 13:11 | |
| | |
|
| |
epok
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Clermont Emploi : Barman ^^ et oui Loisirs : Boire ma Vodka ! ! ! ! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Gods_Of_Metal :D Ven Déc 28 2007, 13:19 | |
| | |
|
| |
MiniSec
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Gods_Of_Metal :D Ven Déc 28 2007, 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et heureux de t'accueillir sur ce fofo ou la bonne humeur et le délire est très contagieux et original ta présentation, missieux le gentil alors tu fait comme chez toua car tu est chez toua parmis nous au plaisir de te revoir icxi ou sur isk a la tienne étienne aime bien la page de ton forum vais m'inscrire pour en voir plus | |
|
| |
LaHyeNe
Nombre de messages : 569 Age : 36 Localisation : Voisine de Ben51! Loisirs : iSk! xD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gods_Of_Metal :D Ven Déc 28 2007, 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gods_Of_Metal :D Ven Déc 28 2007, 20:53 | |
| Heyyyy !!! Je te souhaites La Bienvenue parmis nous !! Bon je sens que je vais me répéter mais bon haha !!.....
Soit pas timide, enfin laisse ton fun sortir pque Ici y'a que du monde qui aime s'amuser et qui sont hyper sympa ! J'espere que tu t'y plairas ! Au plaisir de te connaitre davantage ! Et franchement très jolie ta présentation !! Clap clap !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XXXXXXXXXX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gods_Of_Metal :D Ven Déc 28 2007, 21:50 | |
| bienvenue chez les dingues |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Gods_Of_Metal :D Sam Déc 29 2007, 00:19 | |
| Bon bah, je suis en retard pour changer -_-, désoléééée ! Maiiiis BIENVENUUUUE quand même ! Bon en ce moment ya pas trop de monde, mais ça viendra =P ! Tu verras qu'ici l'ambiance est géniale, et tu peux pas faire autrement que de rire, pour se changer les idées ya pas mieuuuuuux =D, (la chanson par exemple xD, comment ne pas rire ? loool) ! En gros, bienvenue quoi xD, amuse toi bien ! Bye ! | |
|
| |
Gods_Of_Metal
Nombre de messages : 2 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gods_Of_Metal :D | |
| |
|
| |
| Gods_Of_Metal :D | |