| Bienvenue Marie-Christine | |
|
+4Vickyy MiniSec marie-christine Malo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Bienvenue Marie-Christine Mar Jan 08 2008, 00:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur ce forum de débile en liberté qui ce cherche des serre veau a rabais content de t,accueilir ici et espère tu vas te plaire parmis nous pour info marie est membre du forum ou j,ai pris mes ptits cours de graphique et est très sympatique aussi (alors espère allez montré comment on recoit notre monde nous ) sur ce bonne lecture et a la prochaine xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine Mar Jan 08 2008, 01:16 | |
| Heyyy une nouvelle arrivante !! Très heureuse que tu t'ailles jointe a notre forum! J'espère que tu t'y plairas ! Laisse-toi aller promis on va avoir du plaisir ;) Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit sur le forum, ne te gêne surtout pas ! Bisous XxXXXxXxX |
|
| |
marie-christine
Nombre de messages : 8 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine Mar Jan 08 2008, 12:54 | |
| Merci pour votre accueil, à toi Malo de m'avoir permise de rentrer dans votre monde. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
MiniSec
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Vickyy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Études a temps plein Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine Mar Jan 08 2008, 19:57 | |
| Bienvenue a toi Marie-Christine!!
Moi jgage un 100 que tu vas te faire ben ben du plaisir ici avec nous tous!! :D
Tu vas voir, on mange personne !!!
Amuse toi bien,
Au plaisir de te parler bientot :)
Vickyy | |
|
| |
marie-christine
Nombre de messages : 8 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine Mar Jan 08 2008, 21:16 | |
| Bonsoir MiniSec et Vickyy, Merci pour votre accueil. Oui MiniSec tu peux m'appeler Marie ou même si vous le désirez me donner un surnom spécial pour ce forum. | |
|
| |
Thana59
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Dunkerque Emploi : emmerdeuse professionnelle et modo a plein temps!!! Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine Mer Jan 09 2008, 18:58 | |
| BIENVENUE A TOI AMUSE TOI BIEN PARMIS NOUS!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kissouxxx sante bonheur | |
|
| |
LaHyeNe
Nombre de messages : 569 Age : 36 Localisation : Voisine de Ben51! Loisirs : iSk! xD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine Mer Jan 09 2008, 21:39 | |
| Bienvenue chez nous Marie-Christine !!!! =D J'espère que tu vas t'amuser ici ! | |
|
| |
Vanille
Nombre de messages : 19 Localisation : 63 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine Jeu Jan 17 2008, 19:14 | |
| Bienvenue marie christine | |
|
| |
sarah37^^
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Tours Emploi : floodeuse à plein temps =P Loisirs : isketch, fofo, msn =D mdrrr, ya pas que ca qd mm hein ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine Ven Jan 18 2008, 16:14 | |
| Bienvenuuue et amuse toi biiien ici ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Marie-Christine | |
| |
|
| |
| Bienvenue Marie-Christine | |
|