Zaccrocs un jour,Zaccrocs toujours!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaccrocs un jour,Zaccrocs toujours!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bienvenue a toute et tous

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin
Emploi : le mode?
Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!!

bienvenue a toute et tous Empty
MessageSujet: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 02:59

voila tant qua inonder le forum de bienvenue des qu,un membres s'inscrit ausis bien le faire ici alors bienvenue a toute et tous Bienvern puce choupinette monange et minsec et espère vous voir souvent et que allez vous zi plaire cheers je suis un peu newbie en tant que adm de forum mais vas pas durer longtemps lol! lol! alors que le délire commence et ne s'arrète jamais
bienvenue a toute et tous 483fdde
Revenir en haut Aller en bas
monange
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 03:17

MERCI MALOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

SUPER CONTENTE D ETRE SUR TON FORUUUUUMMM

JE SUIS SUR QU ON VA ENCORE PASSER D EXCELLENT MOMENTS EN TA COMPAGNIE !!!!!!!!!!!!

TU VAS ETRE UN EXCELLENT HOTE C EST CERTAIN.....

SURTOUT QUE TU ES AIDE PAR PUUUUUUUUUUUUCE

KISSOUILLES A TOUS LES MEMBRES...ET AUSSI A TOUS LES FUTUUUUUURS
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin
Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!!

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 03:58

bienvenue a toute et tous Eb1e60e67bb11d80bbec84ab0c4dmonange c gentil et espère que le ce forum seras a la hauteur de vos attentes mais mettez pas la barre trop haute j,ai malo a dos lol! lol! lol!

xxx :kiss2:
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 05:17

:forum bienvenu
a toua titanne et content de te retrouvé ici alors fait a ton aise,et lache toé lousse tu vas vois ça fait du bien d fois ce défouler alors espère tu vas venir nous voir aussi souvent que possible mème si c juste pour nous dir eun ptit bonjours ou bonsoir

bienvenue a toute et tous Unetite_ bienvenue a toute et tous Panneauy

xxx bienvenue a toute et tous Bisouuuu
Titanne
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 05:27

S'lut tous, bienvenue a toute et tous Merci_be d'avoir rendu ton adresse publique malo, j'avoue que je croyais que vous alliez sélectionner des membres et que bon...vu que j'écris pas tellement... Embarassed Mais suis pas très calée pour trouver des images et j'avoue ne pas avoir bcp de temps lol Mais...mais mais mais...je fais le suivi :) Suis bien heureuse de faire partie du groupe :P
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 05:32

euhhhhhh je fait ce forum pour tout le monde!! ceux qui vienne sont les bienvenue et non jai pas fait de sélection pour les membres et je me voit mal faire cela aussi lol! lol! lol! alors content de te compter parmis nous

xxx bienvenue a toute et tous Bisoudou
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 05:36

Admin a écrit:
euhhhhhh je fait ce forum pour tout le monde!! ceux qui vienne sont les bienvenue et non jai pas fait de sélection pour les membres et je me voit mal faire cela aussi lol! lol! lol! alors content de te compter parmis nous

xxx bienvenue a toute et tous Bisoudou

slu choupi et bienvenue a toute et tous Merci_be pour les couleur c puce qui les za choisit cheers alors espère tu vas bien t'éclater ici choupi ya rien de bien particulier avec les autre forum juste que je vais voir a faire participer tout les membres car pas de membres pas de forum voila

xxx bienvenue a toute et tous Bisouuuu
MiniSec
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
MiniSec

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 05:49

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE Titanne

bienvenue a toute et tous Bienvern bienvenue a toute et tous Bienvern bienvenue a toute et tous Bienvern

content de te savoir parmi nous ;) j'espère tu t'amuseras parmi la bande de zaccrocs qui auront bien voulu venir s'échouer jusqu'ici ... ils seront nombreux on espère ^^

allez kisssssss et amuse toi bien ;)

bienvenue a toute et tous Bisoudou
puce
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 06:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bienvenue a vous deux titanne et choupi suis contante de vous voir ..... j espere que vous allez bien aimé ....... puce
MiniSec
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
MiniSec

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 06:56

Oui oups j'ai oublié de souhaiter la bienvenue a Choupiiiii sur le coup affraid affraid .... dsl ^^ .... et puis à note Bibiiiiii par la même occasion, alors bienvenue à toutes les deux, amusez vous bien, et je vous fais de gros kisssss xxxxxxx

:kiss2: :kiss2:

Ps: vous ferez attention hein ? parce qu'ici ... bienvenue a toute et tous C_d_mala

lol! lol! lol!
mel
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 07:32

Citation :
Ps: vous ferez attention hein ? parce qu'ici ...

déjà toi mdrrr

bienvenue a toute et tous Bisouuuu a tout le monde
TAlion
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 09:55

Bonjour à tousssssssss, Bon, après avoir fait le suivit d'une dixaine de pages sur "les amis d'iskecth" Je quitte ce site pour venir m'établir sous la juridiction de Malo! Qui, soit dit en passant, fait un super boulot pour la gang d'Isketch! J'apprécie beaucoup ton intégrité... Malheureusement, Isketch ne fonctionne toujours pas (désolé de le mentionné) Heureusement qu'on peut garder les liens sur des sites comme celui-ci. En espérant qu'il n'y ai pas 10 000 forums et que ce sera plus controler!

À la tienne Malo! Et aux futurs projets!
TAlion!

Et pourquoi appel-tu tous les membres par leur pseudo et moi par mon nom? Bordel!! Même mes amis que j'ai rencontré sur internet et avec lesquelles j'ai établi une amitié dans la vie réel m'appel par mon prénom! Heyyyy je les appels par leurs pseudos! Faîtes de même!!! Je rêve du jour où l'on va respecter ça!! Sur Internet, je suis TAlion! Bâptisé en l'honneur de la loi du Talion, la loi de la vengence, oeil pour oeil, dent pour dent!!! GRRRRR Respecter mon autoritéééééé!!!
monange
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 13:00

BIENVENUE A TOUT LE MONDE LA PTITE TROUPE S AGRANDIT MALO TU VOIS PAS DE SOUCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y AURA TOUJOURS DES ZACCROOOOOOOOOOOOOOOOOOCS
KISSOUILLES
puce
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bienvenue a vous deux talion et gwen amusez vous parmis les fous xxxxx puce
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 18:21

TAlion a écrit:
Bonjour à tousssssssss, Bon, après avoir fait le suivit d'une dixaine de pages sur "les amis d'iskecth" Je quitte ce site pour venir m'établir sous la juridiction de Malo! Qui, soit dit en passant, fait un super boulot pour la gang d'Isketch! J'apprécie beaucoup ton intégrité... Malheureusement, Isketch ne fonctionne toujours pas (désolé de le mentionné) Heureusement qu'on peut garder les liens sur des sites comme celui-ci. En espérant qu'il n'y ai pas 10 000 forums et que ce sera plus controler!

À la tienne Malo! Et aux futurs projets!
TAlion!

Et pourquoi appel-tu tous les membres par leur pseudo et moi par mon nom? Bordel!! Même mes amis que j'ai rencontré sur internet et avec lesquelles j'ai établi une amitié dans la vie réel m'appel par mon prénom! Heyyyy je les appels par leurs pseudos! Faîtes de même!!! Je rêve du jour où l'on va respecter ça!! Sur Internet, je suis TAlion! Bâptisé en l'honneur de la loi du Talion, la loi de la vengence, oeil pour oeil, dent pour dent!!! GRRRRR Respecter mon autoritéééééé!!!

bienvenue a toua talion et content de te retrouvé ici mais c tu moua qui fait le blond lol! ou j,ai rien compris a ton message :scratch: c koi tu veut dire par j,apelle tout les membres par leur pseudo et toua ton prénom???? bienvenue a toute et tous Thinking
MiniSec
ivresse de la neurone
ivresse de la neurone
MiniSec

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BIENVENUEEEEEEEEEE !!! à vous deux Talion et mon cher frérot de cerveau ... c'est bien sur de toi Gwen que je parle cheers cheers cheers

Allez j'espère que vous allez bien vous amusez, et que vous passerez du bon temps parmis nous dans cette nouvelle arène de l'humour et de la rigolade :rendeer: :geek: :joker:

J'vous sert bienvenue a toute et tous Unetite_ pour votre arrivée ... ça me fait plaisir :bounce: :bounce: ;)

bienvenue a toute et tous Au_revoi et à très bientot
gweneuh
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 19:24

Mici MALO, mici MINI, mici PUCE...

J'ai vraiment aucun soucis quant à l'apprentissage de tes nouvelles responsabilités malo !!

KISSSSSSSSSSSSSSSS
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 19:30

SLU GWEN ET CONTENT DE TE VOIR PAR MINOUbienvenue a toute et tous 2m4epms lol! lol! :oh yes:

ET SI TA DES QUESTION?? CE QUI NE DEVRAIS PAS TARDEZ bienvenue a toute et tous Lollllll bienvenue a toute et tous Lollllll TA JUSTE A DEMANDER

bienvenue a toute et tous Smilie_b :cool man:
gweneuh
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 19:40

MDRRRRRRRRRRRR

MAIS, c'est qu'il me connait déjà bien malo !!

donc, voila mes questions :

1) Est-il vraiment vraiment vraiment obligé d'avoir JAVA pour aller sur le chat ??
2) Pourquoi mes mess sont pas en orange ?
3) Pourquoi je vous aime tant les z'accrocs ???
4) Vais-je rester bruns longtemps ??

:panda:
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 19:47

gweneuh a écrit:

MDRRRRRRRRRRRR

MAIS, c'est qu'il me connait déjà bien malo !!

donc, voila mes questions :

1) Est-il vraiment vraiment vraiment obligé d'avoir JAVA pour aller sur le chat ??
2) Pourquoi mes mess sont pas en orange ?
3) Pourquoi je vous aime tant les z'accrocs ???
4) Vais-je rester bruns longtemps ??

:panda:
PK SUIS PAS SURPRIS MOUA LA :scratch: lol! lol!

1:OUI ABSULEMENT SINON PAS DE CHAT
2: SI TU A BIEN REGARDER YA ALTÉRNANCE ENTRE LE BLANC ET LE ORNAGE A CHAQUE POST
3:C QUE ON N'AI IRRISSITIBLE lol!
4:ESPÈRE QUE OUIIIIIIIIIII
:cela oui: :mort3: bienvenue a toute et tous Panneauy
gweneuh
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 20:01

J'essaie de me faire ton pitit là ...

Parce que je me sens un tout pitit peu con aussi là sur ce coup là !!

lol! lol! lol!
pèrenowe
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeMer Oct 25 2006, 20:06

gweneuh a écrit:
J'essaie de me faire ton pitit là ...

Parce que je me sens un tout pitit peu con aussi là sur ce coup là !!

lol! lol! lol!

bienvenue a toute et tous 47txxu0 bienvenue a toute et tous Lollllll bienvenue a toute et tous Lollllll
Choupinette
petit buveur
petit buveur
Choupinette

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeJeu Oct 26 2006, 15:35

Meuuuuuh ou est passé mon post?? Loool je lai bien posté ou cest moua qui hallucine ^^ lol!
Malo
saoulons
saoulons
Malo

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeJeu Oct 26 2006, 15:41

Choupinette a écrit:
Meuuuuuh ou est passé mon post?? Loool je lai bien posté ou cest moua qui hallucine ^^ lol!

slu choupi et pour ton post je sait pas???mais je vas voir ca de près car moua j,ai rien supprimer!!

xxx et passe une bonne journée bienvenue a toute et tous Bisoudou
gweneuh
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitimeJeu Oct 26 2006, 15:44

MDRRRRRRRRRRR choupi !!!!!

Dis moi ... Tu n'aurais pas abusé du :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOI !!

lol! lol! lol!

:bisou pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a toute et tous   bienvenue a toute et tous Icon_minitime

bienvenue a toute et tous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant