| bienvenue a toute et tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 02:59 | |
| voila tant qua inonder le forum de bienvenue des qu,un membres s'inscrit ausis bien le faire ici alors puce choupinette monange et minsec et espère vous voir souvent et que allez vous zi plaire je suis un peu newbie en tant que adm de forum mais vas pas durer longtemps alors que le délire commence et ne s'arrète jamais | |
|
| |
monange Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 03:17 | |
| MERCI MALOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SUPER CONTENTE D ETRE SUR TON FORUUUUUMMM
JE SUIS SUR QU ON VA ENCORE PASSER D EXCELLENT MOMENTS EN TA COMPAGNIE !!!!!!!!!!!!
TU VAS ETRE UN EXCELLENT HOTE C EST CERTAIN.....
SURTOUT QUE TU ES AIDE PAR PUUUUUUUUUUUUCE
KISSOUILLES A TOUS LES MEMBRES...ET AUSSI A TOUS LES FUTUUUUUURS |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1728 Age : 64 Localisation : devant mon ordi Emploi : le mode? Loisirs : fellation du matin fait bien!69 du midi repose les outils!sodomie du soir repos des mâchoires!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 03:58 | |
| | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 05:17 | |
| | |
|
| |
Titanne Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 05:27 | |
| S'lut tous, d'avoir rendu ton adresse publique malo, j'avoue que je croyais que vous alliez sélectionner des membres et que bon...vu que j'écris pas tellement... Mais suis pas très calée pour trouver des images et j'avoue ne pas avoir bcp de temps lol Mais...mais mais mais...je fais le suivi :) Suis bien heureuse de faire partie du groupe :P |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 05:32 | |
| euhhhhhh je fait ce forum pour tout le monde!! ceux qui vienne sont les bienvenue et non jai pas fait de sélection pour les membres et je me voit mal faire cela aussi alors content de te compter parmis nous xxx | |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 05:36 | |
| | |
|
| |
MiniSec
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 05:49 | |
| | |
|
| |
puce Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 06:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bienvenue a vous deux titanne et choupi suis contante de vous voir ..... j espere que vous allez bien aimé ....... puce |
|
| |
MiniSec
Nombre de messages : 500 Age : 37 Localisation : Ville Rose Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 06:56 | |
| | |
|
| |
mel Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 07:32 | |
| - Citation :
- Ps: vous ferez attention hein ? parce qu'ici ...
déjà toi mdrrr a tout le monde |
|
| |
TAlion Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 09:55 | |
| Bonjour à tousssssssss, Bon, après avoir fait le suivit d'une dixaine de pages sur "les amis d'iskecth" Je quitte ce site pour venir m'établir sous la juridiction de Malo! Qui, soit dit en passant, fait un super boulot pour la gang d'Isketch! J'apprécie beaucoup ton intégrité... Malheureusement, Isketch ne fonctionne toujours pas (désolé de le mentionné) Heureusement qu'on peut garder les liens sur des sites comme celui-ci. En espérant qu'il n'y ai pas 10 000 forums et que ce sera plus controler!
À la tienne Malo! Et aux futurs projets! TAlion!
Et pourquoi appel-tu tous les membres par leur pseudo et moi par mon nom? Bordel!! Même mes amis que j'ai rencontré sur internet et avec lesquelles j'ai établi une amitié dans la vie réel m'appel par mon prénom! Heyyyy je les appels par leurs pseudos! Faîtes de même!!! Je rêve du jour où l'on va respecter ça!! Sur Internet, je suis TAlion! Bâptisé en l'honneur de la loi du Talion, la loi de la vengence, oeil pour oeil, dent pour dent!!! GRRRRR Respecter mon autoritéééééé!!! |
|
| |
monange Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 13:00 | |
| BIENVENUE A TOUT LE MONDE LA PTITE TROUPE S AGRANDIT MALO TU VOIS PAS DE SOUCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y AURA TOUJOURS DES ZACCROOOOOOOOOOOOOOOOOOCS KISSOUILLES |
|
| |
puce Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bienvenue a vous deux talion et gwen amusez vous parmis les fous xxxxx puce |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 18:21 | |
| - TAlion a écrit:
- Bonjour à tousssssssss, Bon, après avoir fait le suivit d'une dixaine de pages sur "les amis d'iskecth" Je quitte ce site pour venir m'établir sous la juridiction de Malo! Qui, soit dit en passant, fait un super boulot pour la gang d'Isketch! J'apprécie beaucoup ton intégrité... Malheureusement, Isketch ne fonctionne toujours pas (désolé de le mentionné) Heureusement qu'on peut garder les liens sur des sites comme celui-ci. En espérant qu'il n'y ai pas 10 000 forums et que ce sera plus controler!
À la tienne Malo! Et aux futurs projets! TAlion!
Et pourquoi appel-tu tous les membres par leur pseudo et moi par mon nom? Bordel!! Même mes amis que j'ai rencontré sur internet et avec lesquelles j'ai établi une amitié dans la vie réel m'appel par mon prénom! Heyyyy je les appels par leurs pseudos! Faîtes de même!!! Je rêve du jour où l'on va respecter ça!! Sur Internet, je suis TAlion! Bâptisé en l'honneur de la loi du Talion, la loi de la vengence, oeil pour oeil, dent pour dent!!! GRRRRR Respecter mon autoritéééééé!!! bienvenue a toua talion et content de te retrouvé ici mais c tu moua qui fait le blond ou j,ai rien compris a ton message :scratch: c koi tu veut dire par j,apelle tout les membres par leur pseudo et toua ton prénom???? | |
|
| |
MiniSec
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 18:32 | |
| | |
|
| |
gweneuh Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 19:24 | |
| Mici MALO, mici MINI, mici PUCE...
J'ai vraiment aucun soucis quant à l'apprentissage de tes nouvelles responsabilités malo !!
KISSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
Malo
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 19:30 | |
| SLU GWEN ET CONTENT DE TE VOIR PAR MINOU :oh yes: ET SI TA DES QUESTION?? CE QUI NE DEVRAIS PAS TARDEZ TA JUSTE A DEMANDER :cool man: | |
|
| |
gweneuh Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 19:40 | |
|
MDRRRRRRRRRRRR
MAIS, c'est qu'il me connait déjà bien malo !!
donc, voila mes questions :
1) Est-il vraiment vraiment vraiment obligé d'avoir JAVA pour aller sur le chat ?? 2) Pourquoi mes mess sont pas en orange ? 3) Pourquoi je vous aime tant les z'accrocs ??? 4) Vais-je rester bruns longtemps ??
:panda:
|
|
| |
Malo
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 19:47 | |
| - gweneuh a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR
MAIS, c'est qu'il me connait déjà bien malo !!
donc, voila mes questions :
1) Est-il vraiment vraiment vraiment obligé d'avoir JAVA pour aller sur le chat ?? 2) Pourquoi mes mess sont pas en orange ? 3) Pourquoi je vous aime tant les z'accrocs ??? 4) Vais-je rester bruns longtemps ??
:panda: PK SUIS PAS SURPRIS MOUA LA :scratch: 1:OUI ABSULEMENT SINON PAS DE CHAT 2: SI TU A BIEN REGARDER YA ALTÉRNANCE ENTRE LE BLANC ET LE ORNAGE A CHAQUE POST 3:C QUE ON N'AI IRRISSITIBLE 4:ESPÈRE QUE OUIIIIIIIIIII :cela oui: :mort3: | |
|
| |
gweneuh Invité
| |
| |
pèrenowe Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Mer Oct 25 2006, 20:06 | |
| |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Québec, la ville-aux-citrons... =) Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Malo
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Jeu Oct 26 2006, 15:41 | |
| - Choupinette a écrit:
- Meuuuuuh ou est passé mon post?? Loool je lai bien posté ou cest moua qui hallucine ^^
slu choupi et pour ton post je sait pas???mais je vas voir ca de près car moua j,ai rien supprimer!! xxx et passe une bonne journée | |
|
| |
gweneuh Invité
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous Jeu Oct 26 2006, 15:44 | |
| MDRRRRRRRRRRR choupi !!!!! Dis moi ... Tu n'aurais pas abusé du : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TOI !! :bisou pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a toute et tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a toute et tous | |
|